Nous arrivons dans une jolie petite ville du Lot et Garonne, dans la maison familiale d’une amie d’Agnès.
Étape numéro 3 : Le Lot et Garonne !
Leur accueil est digne de ceux que l’on décernait aux rois de France : un spot idéal pour BUBBLE en face des champs de maïs, avec l’électricité, un repas de fête, tous autour de la table comme les soirs de fête et en prime une soirée jeux : Time’s up. Bon je vous épargne les détails de cette soirée qui n’intéresseront personne à part que la victoire m’est due, big-up à Aude et Nicolas.
Le lendemain j’ai droit à un tour-opérator du méthaniseur de la ville, que quelques agriculteurs locaux, dont le Maire, construisent eux même. C’est le symbole remarquable d’un projet social, solidaire et environnemental à grande échelle ! Si vous ne savez pas en quoi consiste un méthaniseur, je vous invite à regarder sur internet c’est une belle histoire de merde comme on n’en fait peu. C’est fait tellement plaisir de voir comment l’Homme, quand il veut bien s’en donner la peine, peut résoudre de nombreux problèmes et améliorer son impact sur la planète !
🌙 Night Spot France Passion : Miramont Sensacq
Après avoir quitté nos hôtes avec regret, nous poursuivons notre route vers les Pyrénées avec notre première étape France Passion des vacances, là aussi je ferai un article, calme toi ! Nous arrivons à Cul de Sac… Euh pardon Miramont Sensacq. Parfois j’ai l’impression d’être un portent de ces noms pas possible : Anus, Trécon, La Baffe, Saligos, Sainte Verge, Le Fion, Sallespisse… À se demander comment ils ont choisi : roulette, tirage au sort, scrabble, concours ?
L’agriculteur qui possède également une maison d’hôte, nous accueille sur un terrain ouvert face à la chaîne de montagne, et le tout avec piscine, classe !
Quelle belle introduction pour ce paysage que nous attendions depuis plusieurs moi ! En vérité depuis que le COVID a mis fin à notre projet malaisien.
Super récit
Comme d habitude un vrai plaisir de lire
Bravo les enfants ♥️