Aujourd’hui j’ai trois mois mais c’est aussi l’anniversaire de maman. Elle dit que c’est presque aussi mon anniversaire, parce que ça fait un an tout juste que j’ai été conçue. Mais en vrai j’ai 3 mois et toutes mes den… euh non, en fait j’ai pas encore de dents… 🙂
Avec papa et maman on est parti au salon du bébé, et maman est tombée amoureuse des couches lavables ! Elle a dit que c’était très bien pour la planète et mes petites fesses (et le porte feuille aussi d’ailleurs !). Mais on en n’a pas assez, alors on mixe avec les couches jetables pour le moment. Papa est moins fan, surtout quand j’ai fais des gros cacas tous mous ! Alors, comme parfois y a la star academy à la télé, papa il dit que c’est l’heure de la caca d’Emy ! Il est rigolo mon papa, hein !
Depuis le 7 octobre, je finissais mes nuits dans ma chambre, parce que le berceau était devenu un peu petit : quand je pédalais, il se balançait dans tous les sens ! (et ouai, j’ai trop des biscoto !!) Donc, depuis mes 2 mois, je fais toutes mes nuits dans ma chambre. Certes, papa et maman sont obligés de se lever quand je perds ma tototte, mais bientôt ils n’auront plus à le faire parce que je commence à trouver mes pouces. Je sais pas encore lequel choisir mais ça ne devrait plus tarder.
Et puis, je mange plus qu’une fois la nuit. Bientôt, je ferais mes nuits, enfin, c’est ce qu’espèrent désespérément papa et maman !